Vous n’avez pas de site web et vous ne savez pas par où commencer ? Ou pire, vous voulez faire un changement sur votre site et vous essayez des heures sans que ça ne fonctionne ?

Dieu merci, les designers web existent !

Voici donc 3 bonnes raisons d’y faire appel :

1- La communication : La plus importante. Un premier contact risque d’être magique, alors il ne faut pas passer à côté de cette étape. C’est l’occasion de faire connaissance et de parler de votre vision, de votre mission et de poser vos questions. Lors d’une première rencontre, il est parfois difficile d’exprimer ce qu’on veut vraiment.

Par exemple, je peux vous donner des suggestions par rapport à vos différents besoins. On m’a déjà dit que je savais lire dans les pensées !

2- Un design à votre image : Vous voulez sûrement vous démarquer avec un site unique ? Vous serez fier de le montrer au monde entier ! Votre message passera par vos images, vos couleurs, etc.

Ça vous est déjà arrivé de perdre des heures à seulement vouloir changer une bannière ? Votre photo n’apparaît pas comme vous le voulez ? Ce sont des choses qu’on me dit souvent. 

 

3- Paix d’esprit : Pouvoir vous concentrer sur votre entreprise ça vous dit ? Avoir un site professionnel vous procurera un sentiment de sécurité à propos de vos produits et services. Qui ne veut pas bien dormir la nuit ?

“ Depuis plusieurs mois, Marie-Josée s’occupe de faire les mises à jour sur mon site web et de régler tous les problèmes qui se présentent. Son travail fait une énorme différence dans mon entreprise puisque je n’ai plus à m’occuper de ces éléments qui ne sont pas mon expertise et qui étaient des grugeurs de temps. J’ai la chance de pouvoir compter sur Marie-Josée qui répond toujours rapidement et qui est très efficace pour régler les problèmes. Je me sens totalement en confiance avec elle ! Je recommande chaudement ses services ! “ Que dire de plus ?


Ce sont de bonnes raisons de faire appel à un designer web.

Si vous hésitez encore, ça ne prend que 30 minutes pour un appel découverte.

Des questions ?

J’y répondrai avec plaisir ! C’est facile et gratuit de fixer un rendez-vous téléphonique

– La plus rousse des graphistes

Partagez
Enregistrer
Partagez
Tweetez